Antoinette Sassou-Nguesso serait-elle décédée ?

8 mois déjà
7092 Lectures
Mde Antoinette Sassou

Tout autant qu’ il est reconnu à chacun, ainsi qu’ aux médias et autres la liberté de s’ exprimer et d’ informer, l’ exigence de la vérité, de la publication des informations vérifiées et recoupées doit être de mise dans l’ intérêt du public.

Ceux qui font autrement sont non seulement de mauvaise foi, mais, violent ainsi la liberté d’ autrui en poursuivant des buts inavoués tendant à atteindre l’ honneur  et à bafouer la crédibilité des gens.

Cette odieuse publication, maladroitement écrite et cousue de fautes, dans une illustration approximative, sur un média inconnu avec un journaliste imaginaire,  annonçant de façon tonitruante le décès de Mme Antoinette Sassou-Nguesso est en elle même la preuve de ce gros mensonge ourdi vraisemblablement par des gens acharnés qui se plaisent à se réjouir de la mort d’ autrui.

Ce qu’ il faut se rappeler, c’ est que cette femme avant d’ être là 1ere dame du Congo appartient avant tout à une famille qu’il convient de respecter tant dans son intimité que dans son honneur.

En tout état de cause, la mort est le chemin que croisent les sentiers de nos vies, chacun selon ses circonstances, son jour et son heure.

Le jour où le seigneur  rappelera auprès de lui, sa servante Antoinette Sassou Nguesso née Tchibota, ne vous détrompez point, sa famille s’ organisera à  informer l’opinion, ses amis et connaissances selon les formes appropriées conformes aux us et coutumes des traditions congolaises.

Toyokani !

Gobrazza.com