Bravo! Le bourbier de la route de Moukondo à Brazzaville en voie d’ être vaincu!

7 mois déjà
817 Lectures
WhatsApp Image 2018-03-04 at 15.36.01

Gobrazza rapportait dans une de ses parutions  la semaine écoulée la dégradation périlleuse de la route de Moukondo très endommagée à hauteur de la partie encaissée à quelques encablures de la bretelle dite voie de Bouya.

Celle-ci vient de connaître un aménagement de la part des services compétents, au grand soulagement des usagers de cette route très sollicitée ces derniers temps, y compris par les gros porteurs, en raison de la rupture complète de la 2e sortie nord de Brazzaville.

WhatsApp Image 2018-03-04 at 15.36.01 copy
En effet le gouvernement a promptement réagit aux cris de détresse des usagers qui étaient chaque jour confrontés à ce bourbier ralentissant  et encombrant la circulation automobile à cet endroit.
Les usagers tout à leur satisfaction souhaitent que ces travaux soient menés  jusqu’à leur terme après le remblayage qui vient de s’effectuer permettant du coup de rendre plus fluide la circulation en ces lieux.
Le souhait des congolais  est de voir davantage le gouvernement réagir promptement afin de trouver des solutions idoines aux préoccupations des citoyens comme c’est le cas aujourdhui pour ce bourbier.
Eteya biso!

Gobrazza.com