Menace de grève et de fermeture du marché de poto poto par les commerçants pour rançonnage à outrance par les agents du ministère du commerce 

7 mois déjà
622 Lectures
20180221_122153

Les commerçants de poto poto, par l’ intermédiaire de leur syndicat ont pris contact avec le maire d’arrondissement 3 Poto Poto, Mr Elion pour l’ informer de leur volonté d’aller en grève et de fermer le marché de poto, suite aux tracasseries multiformes qu’ils subissent de la part du ministère du commerce et qu’ils vivent comme un harcèlement tendant à les axphixier en ces temps de crise.

Au départ ils souhaitaient s’ adresser au Ministre du commerce, mais ils soupçonnent un favoritisme de sa part à l’endroit des sociétés  Regal- Park& Shop et Brasco, et pensent de ce point de vue qu’ils ne seront pas entendus.

Le maire qui est prêt à les recevoir, s’inscrit plutôt dans la ligne de les dissuader d’aller en grève, sans garantie pour leurs désidératas.

Informé de cette démarche des commercants, le directeur départemental du commerce  a promis  de descendre lui- même sur le terrain pour s’ enquerir de la situation afin d’envisager très certainement des mesures pour résorber cette question cruciale.

Gobrazza.com